IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE – Le 5 octobre 2015 – MDxHealth SA (Euronext: MDXH.BR), annonce aujourd’hui avoir renforcé son conseil d’administration grâce à la nomination de M. Walter Narajowski, un chef de file dans le domaine du diagnostic moléculaire qui compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur.
M. Narajowski apporte à MDxHealth une expérience significative dans le lancement et la commercialisation mondiale réussie dans l’ensemble de l’industrie du diagnostic moléculaire, des maladies infectieuses à la sécurité alimentaire. Il est actuellement Senior Vice-Président/Directeur général de Roka Bioscience, une société de diagnostic moléculaire qui développe des tests et des systèmes d’instruments pour l’industrie alimentaire. Auparavant, M. Narajowski était CEO de Pathway Diagnostics, une entreprise qui développe et analyse des biomarqueurs et qui a ensuite été vendue à Quest Diagnostics.
C’est dans les laboratoires Abbott que M. Narajowski a effectué la majorité de sa carrière. Il y a occupé plusieurs postes-clés tels que ceux de Vice-président et Directeur général de Critical Care Products, Vice-président et Directeur général du départment des pompes à infusion Abbott, Directeur général du bureau de diagnostic généraliste et Directeur de la recherche et du développement chez Abbott Diagnostics. M. Narajowski a obtenu son master en ingénierie biologique à l’Université de l’Utah et son baccalauréat en ingénierie électrique à l’Institut technologique de l’Illinois.
La société a également annoncé que M. Mark Myslinski a démissionné de son poste au conseil d’administration de MDxHealth, après cinq années de loyaux services.
M. Edward L. Erickson, Président du conseil d’administration de MDxHealth a commenté: “Nous sommes enchantés d’avoir attiré dans notre conseil d’administration un tel chef de file accompli du secteur. Walter se dédiera entièrement à orienter MDxHealth à mesure de l’accroissement de notre présence commerciale à travers le monde et de la mise sur le marché de nouveaux tests”.
“Au nom du conseil d’administration, je remercie Mark pour son immense contribution à MDxHealth. Son expérience a été vitale pour faire de MDxHealth une entreprise commerciale couronnée de succès. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets futurs”.
Suite aux changements susmentionnés, le Conseil d’Administration de MDxHealth se compose à présent de :
-
Greenlands Consulting L.L.C., représentée par M. Edward L. Erickson, Président du Conseil d’Administration et administrateur indépendant
-
Le Dr. Jan Groen, CEO et membre exécutif du Conseil
-
Mme Ruth Devenyns, administrateur indépendant
-
Lab Dx L.L.C., représentée par M. Walter Narajowski, administrateur indépendant
-
Gengest BVBA, représentée par M. Rudi Mariën, administrateur non-exécutif
-
Valiance Advisors LLP, représentée par M. Jan Pensaert, administrateur non-exécutif
Suite à la récente acquisition de NovioGendix, le Prof. Dr. Jack Schalken devient conseiller indépendant de MDxHealth et de son conseil d’administration.
MDxHealth est une société multinationale, active dans le domaine des soins de santé, qui fournit des informations épigénétiques pratiques afin de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la société sont basés sur la technologie de la méthylation des gènes (épigénétique) dont elle est propriétaire. Par ailleurs, ses tests ont pour but d’aider les médecins dans leur diagnostic du cancer, dans leur pronostic de risque de résurgence et dans la prédiction de la réponse du patient à une thérapie spécifique. Pour plus d’informations, visitez le site web : www.mdxhealth.com ou suivez-nous sur Twitter : twitter.com/mdxhealth.
Pour plus d’information: Dr. Jan Groen, CEO MDxHealth US: +1 949 812 6979 BE: +32 4 364 20 70 info@mdxhealth.com |
|
Amber Fennell, Chris Welsh, Hendrik Thys (PR & IR) Consilium Strategic Communications UK: +44 20 3709 5701 GSM: + 44 7739658783 fennell@consilium-comms.com |
Informations importantes concernant les informations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des informations prévisionnelles et des estimations relatives aux performances futures prévues de MDxHealth et du marché sur lequel la société est active. Lesdites déclarations et estimations se basent sur différentes suppositions et appréciations de risques connus et inconnus, d’incertitudes et d’autres facteurs, qui semblaient raisonnables lorsqu’elles ont été réalisées, mais qui pourront s’avérer correctes ou non. Les événements réels sont difficiles à prévoir et peuvent dépendre de facteurs au-delà du contrôle de la société, et peuvent s’avérer être substantiellement différents. MDxHealth réfute expressément toute obligation de mise à jour des informations prévisionnelles de ce rapport intermédiaire et ce, dans le but de refléter tout changement par rapport à ses attentes, tout changement des événements, des conditions ou des circonstances sur lesquels un tel rapport est basé à moins que ce soit requis par la loi ou un règlement. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ou une invitation de vente ou d’achat de titres ou d’actifs de MDxHealth dans quelque juridiction que ce soit. Aucun titre de MDxHealth ne peut être offert ou vendu aux États-Unis sans inscription préalable et ce en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le respect d’une dispense, et en conformité avec toutes les lois applicables aux valeurs mobilières aux Etats-Unis.
REMARQUE: Le logo de MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx et PredictMDx sont des marques commerciales ou des marques déposées de MDxHealth SA. Toutes les autres marques et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.